La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature topjeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature topjeux Empty
MessageSujet: Candidature topjeux   Candidature topjeux Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:27:58

Pseudo ingame : topjeux
Prénom : Hector
Âge : 22
Poste(s) préféré(s) : jungle,mid,
Champions préférés : Velkoz,nocturne,master yi,taliyah
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 :1343 victoire pas mal joué en 3c3 aussi
Avez vous des amis sur le jeu : oui plusieurs .
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : Oui même si il se connecte pas souvent
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Mixte d'abord à retrouver le plaisir de jouer et puis monté si ça marche bien Smile
Vos jours et heures de connexion (environ) : pour l'instant je me connecte le soir 19h 22h et + le midi en congé aussi santa  
Comment avez vous connu la communauté : sur le forum de league of legend je cherche une communauté assez mature pour jouer à plusieurs
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non :/
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature topjeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature topjeux   Candidature topjeux Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:54:26

Salut Hector et merci beaucoup pour ta candidature !
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis demandé si j'avais pas affaire à un type qui vient faire de la pub pour un site de jeux, ou un truc du genre !
Tu es le 1er postulant, alors on va pas s'embêter avec les manières, je vais te filer les droits et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur Discord un de ces jours pour pouvoir faire connaissance devant une petite partie Smile

Niveau connexion je suis là plus ou moins dans les mêmes heures que toi, mais pas tous les soirs (petite femme à la maison oblige :p ).

Penses à passer sur Discord dès que possible : https://discord.gg/kKB7gyE
N'hésites pas à inviter tes potes à venir jouer dessus, voir à postuler si ils sont chaud !

De mon côté je vais continuer de recruter, si des fois tu veux up le sujet sur le forum officiel pour m'aider à le garder en 1ère page, n'hésites pas ça sera déjà énorme pour moi ! Voilà le lien :
http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr?sort_type=recently_replied

A très bientôt sur Discord, ajoutes moi dessus si tu me trouves : Beard of Beer
Et sur LoL : Adolf Jacob (je change bientôt de nom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature topjeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature topjeux   Candidature topjeux Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:52:53

Je viens de me connecter sur discord, je suis dessus topjeux c'est rester depuis quand j'ai commencé les jeux genre 10-12 ans haha on risque de se croiser rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature topjeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature topjeux   Candidature topjeux Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:54:35

Ah c'est toi Nusret Gökçe ?
Ok bah pas de problème !
En ce moment j'y sois pas trop les soirs (ou alors pas avant 22h) mais d'ici quelques temps je vais être là assez souvent en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature topjeux Empty
MessageSujet: Re: Candidature topjeux   Candidature topjeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature topjeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: