La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Picard87

Aller en bas 
2 participants

Candidature Picard87
Pour
Candidature Picard87 I_vote_lcap50%Candidature Picard87 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Candidature Picard87 I_vote_lcap0%Candidature Picard87 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature Picard87 I_vote_lcap50%Candidature Picard87 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Picard87




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:31:27

Pseudo ingame :Picard87
Prénom : Alexandre
Âge :18
Poste(s) préféré(s) : top , jungle
Champions préférés : Garen , Elise , Morgana( pour les quelques fois que je joue support)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : entre 200-300
Avez vous des amis sur le jeu : Oui
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : déjà présent
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Bien sur j'aime jouer pour gagner évidemment c'est plus le fun , mais c'est pas le principale c'est simplement un bonus lorsque je joue . Je préfère de loin jouer ayant de fun et perde que me prendre la tête pour rien.
Vos jours et heures de connexion (environ) : Donc comme Best13Syn je suis Canadien , donc côté des heures sa varie, je suis disponible le lundi j'ai toujours congé donc en tout temps  , la semaine c'est le soir le plus souvent et la fds je suis disponible quasi en tout temps.
Comment avez vous connu la communauté : Donc comme je l'ai dis je connais Best et c'est grace à lui , il ma parler de ce forum , de la team et tout donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:06:11

Hello !
Un deuxième canadien !
Faut qu'on fasse gaffe les gars, à ce rythme d'ici quelques semaines il y aura plus de canadiens que de français européen ! Very Happy
Merci à toi pour ta candidature !
Je vais lancer un sondage sur ton sujet, et ce sont les membres de la communauté qui vont venir voter pour ou contre ton intégration. En attendant, ton pseudo sur le forum et sur Discord va devenir rose, ce qui te donne les principaux droits, sauf le droit de vote du coup, histoire que tu puisses pas voter pour toi même !
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un message privé ici ou sur le Discord, et n'hésites pas à passer sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Picard87




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:48:52

Merci plutôt à vous !
Pas de problème je comprends pourquoi ne t'inquiète pas.
Pas de trouble , je vais être sur discord , c'est sur que je dois m'adapter avec ce logiciel mais sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:14:04

C'est pas très compliqué, dans l'ensemble je trouve même qu'ils ont fait quelque chose d'assez ergonomique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Picard87




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:32:47

J'en doute pas , juste une question de apprendre vite fait et après c'est simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:26:38

2/0/2

Candidature acceptée !
Tu as maintenant les mêmes droits que les membres de la communauté.
Tu peux donc participer aux sondages, ce qui te permet de voter sur les candidatures des postulants, ou aider à prendre des décisions en interne (dans le secteur interne).
La participation au forum n'est pas obligatoire, mais c'est cool si tu y passes de temps en temps (notamment pour les sondages, entre autre).
Viens régulièrement jouer sur Discord, et n'hésites pas à inviter tes amis !
Bienvenue chez les Madness !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Picard87




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:35:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Picard87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Picard87   Candidature Picard87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Picard87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: