La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Urbérion/Lorfang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urbérion




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature Urbérion/Lorfang Empty
MessageSujet: Candidature Urbérion/Lorfang   Candidature Urbérion/Lorfang Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:01:44

Salut à tous, je suis Urbérion, de mon main compte même si je joue souvent sur mon petit compte (Lorfang) en se moment.

Pseudo ingame : Urbérion / Lorfang
Prénom : Pierre
Âge : 23
Poste(s) préféré(s) : supp'
Champions préférés : Luxanna, Sejuani, Zyra, sont mes champions du moment, mais ils changent régulièrement on fonction des envies.
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : beaucoup, quelque chose dans les 2500 je pense.
Avez vous des amis sur le jeu : quelque uns.
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : Pourquoi pas si l'ambiance me plais.
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Plus pour le fun, mais je suis pas contre tryhard parfois.
Vos jours et heures de connexion (environ) : Pas de jours préci mais en général les aprèm' et le soir.
Comment avez vous connu la communauté : Par le "magnifique" forum Lol sur Jvc.
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non.

Je joue à Lol depuis maintenant pas mal d'années j'ai accumulé quelque peu d’expérience sur le jeu mais, mon manque de mécanique m’empêche de dépasser le Platine.
Je joue quasiment uniquement support pour m'amuser, je peux jouer tout et nimporte quoi en supp' de Kindred à Sejuani sans aucun complexe. cela dis je peux tout à fais assurer la midlane avec des picks safes.
Etant d'un caractère plutôt timide, je ne rage quasiment pas même si le jeu tend énormément à s'acharner sur ses équipiers.
Se serais avec plaisir que je ferais quelques games avec vous, quelques jours dans la semaine voir plus en fonction de mes disponibilités.
Je pense que c'est plus ou moins tout se que j'avais à présenter, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Urbérion/Lorfang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urbérion/Lorfang   Candidature Urbérion/Lorfang Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:29:58

Urbérion a écrit:

Comment avez vous connu la communauté : Par le "magnifique" forum Lol sur Jvc.

Hahahahahahahaha ! M'en parle pas !
Salut à toi et du coup ben bienvenue sur le forum des Madness !
Merci pour ta candidature !
Vu que tu fais parti des 1ers candidats, je t'accepte automatiquement et je te file les droits sur le forum et sur Discord quand on s'y croisera, puis on verra à la longue si tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison Smile
Si jamais tu as des questions n'hésites pas, je te rappelle que le discord se trouve ici : (clique).
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
 
Candidature Urbérion/Lorfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: