La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Hiken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiken




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:04:01

Bonjour à tous,

Pseudo ingame : NoHiken
Prénom : Jonathan
Âge : 32 ans
Poste(s) préféré(s) : Mid (peux jouer top pour dépanner^^)
Champions préférés : Ahri, akali, diana, anivia, fizz, garen, wukong, nidalee (en train d'essayer yasuo)
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : Je viens de reprendre lol hier... après un arrêt de 3 ans. la communauté me saoulait ( je jouais tjrs tout seul ). Je suis surtout un joueur de starcraft 2 et hearthstone mais là j'ai envie d'un peu de changement, ce qui explique mon retour sur lol
Avez vous des amis sur le jeu : non
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : pourquoi pas
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : fun mais avec du sérieux dans l'objectif de progresser en skill mais aussi en ligue
Vos jours et heures de connexion (environ) : relativement disponible dans la journée car je travaille chez moi mais le soir c'est plus facile
Comment avez vous connu la communauté : annonce d'adolf jacob sur le forum. C'est d'ailleurs suite à notre échange que je postule
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : non

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:20:44

Bienvenue sur le forum des Madness, et merci à toi pour ta candidature.
Nous en sommes encore à nos débuts, alors je vais directement t'inviter a venir sur le serveur Discord te donner les droit j'espère avoir l'occasion de se rencontrer pour jouer quelques parties ensemble
Si tu cherches à jouer toujours en mode tryhard, assures toi de demander aux autres joueurs sur Discord si c'est leur cas, parce qu'on a un peu de tous les niveaux dans la communauté, et certains joueurs ne tryhard pas et jouent juste pour le fun
Encore merci à toi Smile

Discord : https://discord.gg/kKB7gyE
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:26:37

Salut et bienvenue à toi !
Si tu joues à Hearthstone on aura peut être l'occasion de faire quelques parties, j'aimerais reprendre Wink
On s'est déjà parlé IG donc pas grand chose à rajouter pour ma part, si ce n'est merci pour ta candidature.
Je te file les droits sur le forum et sur Discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Hiken




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:41:38

Brook : fan de one pièce ?? Moi aussi Razz

BoB : faudrait que tu reviennes oui surtout qu'il y a la nouvelle extension qui arrive courant avril Smile.

Avec plaisir que je ferais des parties avec vous sur hearthstone ou lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:48:00

Non c'est en reference a Peter Brook mais bon tu ne serais pas le premiers a t y tromper
Revenir en haut Aller en bas
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:59:38

Bienvenue à toi

Aussi joueur de hearthstone même si le guerrier pirate commence à me rendre fou jocolor

On se verra surement très vite sur le discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiken   Candidature Hiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: