La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chris0388

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris0388




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Montluçon

Candidature Chris0388 Empty
MessageSujet: Candidature Chris0388   Candidature Chris0388 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:43:02

Salut à tous Very Happy

Je me présente, je m'appelle Christian et j'ai 28 ans. Mon pseudo IG c'est ChrisTheSnake03 et je joue depuis la saison 3 et depuis sans compter les normals games, j'atteins environ 1600 games en soloQ. Je joue principalement top/jungle mais je suis polyvalent donc si il faut allez sur une autre lane pour dépanner, sa ne me posera pas de problème ^^
Mon but étant de grimper les échelons tout en tryhardant mais surtout toujours dans la bonne humeur et sans me prendre la tête pour un oui ou pour un non.
Actuellement je cherche des personnes pour duoQ et aussi pour de la flex histoire de s'entrainer et pourquoi pas voir pour faire des tournois.
Etant à temps partiel dans mon job, je suis connecté tout les jours et même si c'est marqué absent, c'est que je serais certainement entrain de regarder les streams sur eclypsia Very Happy mais suffit de m'envoyé un mp si vous voulez jouez ^^
Pour finir, j'ai vous ai connu par le biais du forum de LOL auquel Beard of Beer m'à proposé de venir voir votre petite communauté qui à l'air bien sympa Smile

Passez un bon week-end et peut-être à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Chris0388 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris0388   Candidature Chris0388 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:36:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Madness !
Merci pour ta candidature. Vu que nous en sommes au début de cette communauté, je vais directement te filer les droits de membres, ce qui te donnera de nouveaux accès sur le forum et sur le serveur Discord que voilà :
https://discord.gg/kKB7gyE

N'hésites pas à venir régulièrement dessus, il finit toujours par y avoir du monde Wink
Bon bah on va vite se voir ig alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
 
Candidature Chris0388
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: