La commu'mad !

Madness community

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous cherchons des modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Admin

MessageSujet: Nous cherchons des modérateurs !   Mar 9 Mai - 12:03

Bonjour à vous !
Nous cherchons actuellement des joueurs qui pourraient devenir modérateurs de la communauté.
Nous avons besoin de personnes matures, qui sont disponible régulièrement (minimum 4 après midi ou soirs par semaine), et qui sont prêtes à modérer, gérer les conflits, donner des droits, bannir si besoin, organiser des events, ...

Dans un 1er temps, nous pensons mettre en place 3 modérateurs. Leur rôle principal sera de placer les nouveaux joueurs dans divers groupes sur le serveur Discord (Normal game, bronze, argent, etc....), et, éventuellement, de déplacer des joueurs lorsque nécessaire.
Ils feront aussi de la modération général (gestion de conflits, bannissements).

Petit rappel important :
Les modérateurs voient leur place constamment remis en question, par Brook et les admins, ainsi que par le reste de la communauté, grâce entre autre au système de réputation, j'en parle vaguement ici (cliquez) pour ceux que ça intéresse. Je préfère le dire maintenant, que les futurs modérateurs ne se sentent pas choqués à l'idée qu'ils puissent perdre leur place dans la modération. Cela nous permettra entre autre de créer un roulement, et de garder motivés ceux qui veulent rester modérateurs (ne vous inquiétez pas, on ne vous demandera pas la lune, le rôle reste assez passif pour le moment).

Je vais envoyer un message privé aux joueurs que je vois bien modérateurs, et si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce sujet, ou vous pouvez me contacter par message privé sur le forum, ou sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madness-community.forumactif.com
Sinolightning

MessageSujet: Re: Nous cherchons des modérateurs !   Mar 9 Mai - 21:50

Bonjour,je me présente Tony Mangion, alias sinolightning sur league of legend
Je poste ma candidature pour être Modérateur,car j'aime cela,et j'apprécie le faite de répondre à plusieurs attentes

Like a Star @ heaven Quand on un poste comme celui-ci on se dois de gérer un volume d'information,d'être a la disposition des membres interieurs et exterieurs de la communauté,de vérifier chaque données,problèmes néfaste,assurer la cohéion,la qualité,la dureté,au sein de la commu.prendre en compte tous l'environement  du serveur,participer au choix,et des mises en oeuvres des autres administrateurs,ou Modérateur,il se doit d'être le plus attentif possible dans tous qui conserne le serveur Madness.
J'ai une petite experience sur le faite de gérer un serveur,j'ai evie d'apporter de la joie et de la bonne humeur,et surtout de m'inpliquer dans le futur, pour que la commu grandisse de jour en jour .
Ce serveur me paraît complet  et grand, je l'ai connu par une personne de la communcauté  je cherche à animer mes temps de jeux avec plus d'amis. J'aimerai instaurer un recruttement massif si je devais être élu.Je pense  être agréable, conviviale, drôle (si on le même humour que moi), j'apporterai  mon expérience et surtout recevoir  l'expérience des autres administrateurs.
Je sais bien que je suis tous nouveau sur le serveur mais je compte bien m'intégrer,et faire en sorte d'être connu de tous le monde,qui par la suite me permettra d'avoir se poste. Like a Star @ heaven

League of legend (question- réponse monologue):

Votre expérience sur ce jeu : Je joue depuis la fin de saison 5
Vos/Votre niveau(x) : Je suis actuellement Silver 4 je cette saison
Votre type de jeu (Tank Bruiser...) : J'aime tout, je suis main Top mais je cherche a améliorer mon poste actuellement dans la jung mais j'en suis pas sûr.
Quels sont vos objectifs ? M'améliorer, monter gold, m'entraîner en équipe et,passer des bonnes soirées dans la bonne humeur, la joie, le try hard.

Disponibilité:

1 semaine du matin 2 semain d'après midi chaque mois qui suis:

7h-14h30                         13h-20h30

Pour conclure les choses du passé sont passé vie dans le présent,prépare un futur meilleur,se dépasser,se surpasser lets go !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nous cherchons des modérateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1