La commu'mad !

Madness community

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan réunion Lundi 8 Mai à 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beard of Beer
Admin

MessageSujet: Bilan réunion Lundi 8 Mai à 21 heures    Mar 9 Mai - 10:03

Merci à tous les participants à cette réunion, nous étions plus de 20 hier soir sur le Discord !

Nouveau système de recrutement :
Désormais, si quelqu'un désire rentrer dans la communauté, il doit remplir le formulaire suivant : Cliquez ici.
L'inscription sur le forum reste obligatoire pour le moment, au moins pour y avoir les droits, et donc les accès et droit de vote qui vont avec.
Les modérateurs peuvent, au bout de quelques jours, donner directement les droits sur le Discord à des joueurs qu'ils estiment corrects et adaptés à l'ambiance de la communauté (cela n'exonère pas ces derniers de l'inscription sur le forum, qui reste obligatoire pour le moment).
En parlant de modérateurs, nous allons mettre en place plusieurs modérateurs, sûrement 3 de plus (ça fera 4 avec Brooknamis), afin de mieux gérer le Discord qui risque de continuer de se remplir de joueurs.
Ces modérateurs, verront leur place remise en question régulièrement, selon s'ils sont actifs, sympa, .... Grâce à un système de réputation des modérateurs que vous trouverez sur cette page : Cliquez ici.
Vous y trouverez le même système pour les joueurs de la communauté. Pour faire simple, vous appréciez quelqu'un, ou vous ne l'appréciez pas, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp Discord ou forum pour me le dire, sans forcément me donner de raison. Je rentre ces données dans le google doc, et si trop de mondes n'apprécient pas un joueur, je m'occupe de son cas. Tout cela reste 100% anonyme aux yeux de la communauté, je reste et resterais le seul à savoir qui apprécie qui, ou qui n'apprécie pas qui, vous pouvez donc vous lâchez si le coeur vous en dit, ne soyez pas inquiet. La crédibilité de ce système ne repose plus ou moins que sur sa capacité à rester privé !

Je ne vais pas me réexpliquer concernant l'ouverture généralisée de la communauté, ce serait trop long et fastidieux, sachez juste que les salons vocaux Madness restent des salons privés, ce qui veut dire que vous pourrez continuer d'y jouer entre vous si vous ne voulez pas avoir affaire aux nouveaux joueurs.

Dans un second temps, nous avons parler de créer un genre de règlement spécifique pour les lines up (équipes classées), mais il s'avère qu'il sera compliqué pour la modération de voir si ces règles sont respectées à la lettre, et étant donner que les joueurs jouent naturellement avec ceux qu'ils apprécient (dans et en dehors des lines up), nous avons jugé peu utile d'imposer aux lines up des règles quelconque, notamment qui les obligeraient à jouer avec le reste de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madness-community.forumactif.com

Bilan réunion Lundi 8 Mai à 21 heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1