La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Brook :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook

Brook


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature de Brook :) Empty
MessageSujet: Candidature de Brook :)   Candidature de Brook :) Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:59:49

Hey Bien le bonjour Smile

In Game:

Alors qui suis donc sur la faille on m'appelle Brooknamis joue souvent support mais j'aime aussi beaucoup changer (sauf la jungle) le nombre de combat que j ai pu bien faire sur la faille me sont totalement inconnue mais je ne suis sur la faille que depuis la fin de la Saison 6, pour les Champions que je préféré sont: Oriana,Karma et Bard principalement

In Real Life:
Salut moi c'est Mehdi 26 ans mes objectif sur la faille sont avant toute chose que de m'amuser et sympathiser avec mes frere d'arme Smile, j'ai bien des amis qui joue mais pour beaucoup sont des gros try hardeur qui sont plus la pour win avant de s amuser je ne pense pas donc les inviter dans la commu car se n est pas se que vous recherchiez.
Mon temps de jeux sur la faille n est pas tres fixe je joue régulièrement la journée souvent mais parfois je peut plus jouer les soir tout dépend de mon travail et j'ai connu la commu via le forum de Ligue et je ne connais personne encore parmi vous mais se seras avec plaisir d'apprendre a tous vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature de Brook :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brook :)   Candidature de Brook :) Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:05:04

Salut !
Merci pour ta candidature et bienvenue dans le coin !
Par contre on va pas s'entendre.... Moi aussi je main support ! Haha np on fera des botlane bizarre puis voilà !
Si t'es sur LoL depuis la saison 6 c'est assez récent alors, tu joues en ranked ? Je cherche justement quelqu'un avec un "petit" classement pour jouer en duo ranked.
Sinon ben même tarif que l'ami topjeux, vu que tu fais parti des 1er à postuler chez nous je vais te donner automatiquement tous les droits, et on verra pour faire connaissance et aussi jouer ensemble dans les jours ou semaines à venir Wink
Essayes de passer quand tu peux sur Discord pour que je te donne tous les droits dessus aussi Wink

Mon pseudo sur Discord : Beard of Beer ou Beard of Beer#5805 si tu trouves pas l'autre.
L'adresse du Discord : https://discord.gg/kKB7gyE

Voilà encore merci et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
 
Candidature de Brook :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: