La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tutoriel sur le Warding

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris0388




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Montluçon

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:13:20

En construction!!!
Disponible demain dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:02:04

Avec plaisir. Dans l'attente de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Chris0388




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : Montluçon

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:51:04

Bonjour tout le monde! Je vous propose un petit tutoriel sur le Warding qui est très important mais je sais que des personnes vont me dire qu'ils savent déjà warder mais c'est surtout pour aider les nouveaux joueurs et puis une petite remise à niveau pour les anciens, sa fait toujours du bien!  Very Happy

Pourquoi warder? La raison est simple: Savoir où se trouvent nos adversaires permet d'adapter la stratégie de notre équipe de manière à être plus efficace. Juste 2 exemples: Si une ward montre les 5 joueurs ennemis dans un buisson en haut de la map, c'est que vous avez le champ libre pour détruire une tour en bas. Si une ward révèle un ennemi isolé de ses alliés, vous aurez peut-être la possibilité de le tuer et ainsi reprendre un peu d'avantage.

Passons à la Pink Ward! Celle-ci ne coute que 75 Golds et peut sauver des vies. Une simple ward à 75 Golds peut vous sauver d'une mort qui rapporterait 300 Golds à vos adversaires. Une bonne ward peut également vous rapporter un à cinq kills et donc beaucoup d'argent. Le prix d'une ward ne devrait jamais être dissuasif, quelque soit le rôle que vous jouez. Que vous soyez au top, au mid, au bot ou dans la jungle, tout le monde doit participer à mettre le maximum de vision possible sur la map. Si, après un retour à la fontaine, il vous reste assez d'argent pour une ward mais pas assez pour un autre objet, prenez une ward.

J'ai fais quelques screenshots pour les emplacements les plus importants au début/midgame.
Par contre je n'ai pas eu le temps d'en faire pour les placements dans la jungle adverse vu que je dois exeptionnellement aller travailler durant tout l'après-midi.

Début de la game:
Tutoriel sur le Warding League15

Pour la toplane:
Tutoriel sur le Warding 1110

Tutoriel sur le Warding 1311

Tutoriel sur le Warding 1211

Pour la midlane:
Tutoriel sur le Warding League14

Tutoriel sur le Warding 910

Pour le jungler, c'est l'un de ses principaux rôles que de donner la vision à ses alliés:
Tutoriel sur le Warding League16

Pour la botlane:
Tutoriel sur le Warding League17

Tutoriel sur le Warding League21

Tutoriel sur le Warding League19

Tutoriel sur le Warding League20

Tutoriel sur le Warding 810

C'est fini pour ce tutoriel que j'améliorerai dès que possible et comme je l'ai dis au début, tout le monde doit participer pour une excellente vision sur la map.
Si vous avez des choses à dire et à me faire corriger, n'hésitez pas à me le dire Smile


Dernière édition par Chris0388 le Ven 31 Mar - 12:47:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:24:03

Yo !
Bon petit tutorial, en effet ça fait du bien de se mettre à jour.
J'aurais rajouter la ward qu'on peut mettre sur les côtés du camp ennemis, aux endroits où les ennemis peuvent sortir par les genres de petits portails invisible par lesquels nous ne pouvons pas passer justement.

Et pour la ward dans le tribush au bot, j'aime bien la centrer un peu plus, je trouve qu'elle offre une vision plus propre autour du bush (notamment côté rivière)
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Hvkoin




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:53:20

Bon post pour aprendre les basic du warding, par contre cet presentation reste utile pour le "early game" il faut aussi prendre en conte le raport de force de la lane. Pour la top lane la pink est utile si vous ne vous faitent pas push sinon c est 30 gold a votre adversaire. De plus si la combo top jungle adverse leur permet de tower dive je pense qu il est preferable de la placer dans le bush du coter du blue buff elle permet d etre plus safe dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hvkoin




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:46:21

Le Ward Trick
Le Ward trick, c'est quand vous jouez du décor afin de poser votre balise à la plus longue distance possible. Quand vous êtes bien au chaud derrière votre tourelle ou à côté de votre tank préféré, ça peut vous aider. Regardez un peu si vous connaissez toutes les zones de Ward trick, c'est une astuce qui peut parfois retourner une situation.

Pour la bot lane

Tutoriel sur le Warding Botlan10
Tutoriel sur le Warding Drake-10

Tutoriel sur le Warding Krugs-10


Pour la Midlane

Tutoriel sur le Warding Midlan10
Tutoriel sur le Warding Midlan11

Et enfin pour la Toplane

Tutoriel sur le Warding Toplan10

Voila pour ces petites astuces qui permetteront à tous d'être "safe" et de donner le moins de kill possible aux adversaires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:32:21

Il y en a certains avec lesquels je galère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:50:20

Tu peu aussi ward la lanterne du thresh pour qu'il clique dessus au lieu de la prendre ou poser une ward sur toi même pour éviter une auto attaque (si il miss-click)
Revenir en haut Aller en bas
SadSparkle




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2017

Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:35:01

ça marche encore le warding de la lanterne ? je croyais qu'ils avaient màj pour que la ward se pose automatiquement plus loin que la box de la lanterne ?

sympa l'info pour le ward trick, j'en apprends de belles pour améliorer mon taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel sur le Warding Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur le Warding   Tutoriel sur le Warding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur le Warding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Madness :: Foire aux questions / Tutos-
Sauter vers: