La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature GanjahManyFR

Aller en bas 
5 participants

Candidature GanjahManyFR
Pour
Candidature GanjahManyFR I_vote_lcap71%Candidature GanjahManyFR I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature GanjahManyFR I_vote_lcap14%Candidature GanjahManyFR I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Candidature GanjahManyFR I_vote_lcap14%Candidature GanjahManyFR I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
GanjahManyFR




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:49:45

Pseudo ingame : GanjahManyFR ( S5 ), GanjahMany57 ( B5 )

Prénom : Sidney

Âge :20

Poste(s) préféré(s) : Support seulement en ranked, sinon les autres lanes sont à entraîner en normal ^^

Champions préférés : Sona, Sion, Taric pour les supp, sinon j'aime bien Wukong en jungle et Heimerdinger en top
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : 600 ~800 en rassemblant mes deux comptes.. Peut-être un peu plus un peu moins de 1000.. Approximativement  Rolling Eyes

Avez vous des amis sur le jeu : 2/3 réguliers

Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : Bah ils parlent anglais quoi  Sad

Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : Passer du bon temps, améliorer mon niveau, m'entraîner et sortir du jeu solo pour partager ça avec des joueurs sympa ( c'est toujours plus fun et plus agréable que les gens qui hurlent en game et cry report à tout va à tout le monde, c'est pas comme ça qu'on retourne une game ^^ ) Bref, mes objectifs c'est le fun, l'entraînement, la ranked, et un bon entourage  cherry

Vos jours et heures de connexion (environ) : ça dépend, des fois plusieurs jours de suite et parfois quelques jours voir une semaine d'absence, en fonction de si je suis chez moi ou chez ma copine

Comment avez vous connu la communauté : Sur le forum par Adolf Jacob ( Beard of Beer )

Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté : Non du tout, mais ça viendra avec le temps


Voilà voilà pour le questionnaire Very Happy

Mon inscription est faite. Je tiens juste à rentrer dans une communauté sympa avec qui pouvoir avancer et passer de bonnes games. Je met un point d'honneur sur le fait qu'on a tous droit à l'erreur, qu'on a tous toujours besoin d'entraînement et j'espère entrer dans une communauté ouverte avec qui passer de bons moments et pouvoir toujours s'améliorer bounce

Sinon j'suis sympa je mord pas même quand je perd, je surrender jamais une game parce-qu'on peut toujours retourner une game sauf dans certains cas extrêmes, j'suis gentil et j'fais des gâteaux ( space cake tqt cheers ) .

Un peu timide au micro au début mais ça passe crème par la suite  Arrow

En attente de votre approbation ou non, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

                                                                                                                       GanjahManyFR
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:02:30

Salut Ganjah et merci à toi pour ta candidature !
On a déjà eu l'occasion de discuter hier soir sur Discord, du coup pas grand chose à ajouter, si tu as des questions tu sais où me trouver Wink
Je te file les accès pour les membres en test, en attendant la décision finale, dans 6 à 7 jours environ !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Melandir

Melandir


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 48

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:00:35

salut, j'ai déjà joué avec lui, c'était un bon moment, j'approuve son adhésion avec entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:02:27

Pareil pour ma part, c'est un joueur sympa, bonne expérience sur Discord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:53:00

communique bien, super sympa , un bon support a rajouté dans notre liste haha
Revenir en haut Aller en bas
Hvkoin




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:40:38

Meme si je ne fais pas encore tout a fais parti de la commu, je tien a ajouter un commentaire pour rejoindre ce que disent les autres, bon sup , simpa, on a fais de bonnes games ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:29:42

5/1/1

Un mec aussi cool que son pseudo Smile

Candidature acceptée !
Tu as maintenant les mêmes droits que les membres de la communauté.
Tu peux donc participer aux sondages, ce qui te permet de voter sur les candidatures des postulants, ou aider à prendre des décisions en interne (dans le secteur interne).
La participation au forum n'est pas obligatoire, mais c'est cool si tu y passes de temps en temps (notamment pour les sondages, entre autre).
Viens régulièrement jouer sur Discord, et n'hésites pas à inviter tes amis !
Bienvenue chez les Madness !
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature GanjahManyFR Empty
MessageSujet: Re: Candidature GanjahManyFR   Candidature GanjahManyFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GanjahManyFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: