La commu'mad !
La commu'mad !
La commu'mad !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madness community
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Best13SYN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Best13SYN




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:24:45

Pseudo ingame : Best13SYN
Prénom : Diego
Âge : 19
Poste(s) préféré(s) : Mid
Champions préférés : Lux,Ahri,Leblanc,Xerath
Nombre de parties jouées globalement en 5c5 : environ 400-500 je dirai, jai commencé saison 6
Avez vous des amis sur le jeu : oui
Seriez vous prêt à les inviter à venir chez les OG : pourquoi pas
Votre objectif sur le jeu : fun, compétition, mixte : les deux, j’aime bien jouer sans prise de tête mais tout en jouant pour la compétition de temps en temps
Vos jours et heures de connexion (environ) : tout les jours le soir,mais surtout la fin de semaine,voila la différence, c'est que je suis canadien ,alors mon horaire par rapport à vous autres est différent, mais auparavant j'ai déjà joué avec des français puis ça aller bien
Comment avez vous connu la communauté : sur Jvc
Connaissez vous un ou des joueurs au sein de la communauté :non
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:32:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum des Madness !
Tu es le 1er Canadien, et par la même occasion le 1er joueur hors du territoire français à nous rejoindre Smile
Merci beaucoup pour ta candidature !
Je vais te donner les droits d'accès sur le forum, et je vais faire pareil sur Discord dès que ce sera possible Wink

Discord : https://discord.gg/kKB7gyE
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
topjeux

topjeux


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:55:29

Bienvenue Best13SYN

t’inquiète on commence à être pas mal ya surement des couches-tard pour jouer avec toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Best13SYN




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:30:22

D'accord merci! , oui topjeux j'en doute pas haha, je connais pas vraiment discord mais ça devrait aller, je vais surment être plus souvent avec vous les fins de semaines vu que je vais être co plus tôt,d’ailleurs demain je devrai être dispo plus tôt vu que j'ai congé, mais c'est bon merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2017

Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:20:33

Si tu as des questions sur Discord tu m'envoies un message privé sur le forum tu n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madness-community.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Best13SYN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best13SYN   Candidature Best13SYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Best13SYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La commu'mad ! :: Archives :: Archives externe-
Sauter vers: